AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agadulf/Sire

MessageSujet: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Mer 28 Juil - 2:44

Oui c'est vrai elles sont trop mignonnes... heu très compétentes aussi. Et très gentilles. Enfin sans elles, je serai tout mourru ! Ça tu le sens, mon deuxième papy Algor m'avait raconté la mort de mon vrai papy Einstein. Et quand tes yeux regardent plus, quand ton bras tape plus.... Ben.... la mort elle plane sur toi.

Heu je vous aime toutes... Je vous ferai des cadeaux mais là les sales banquiers ont pris mes sous !!! Et ... c'est pas grave. Je suis patient mais le clan des fumiers de banquiers paieront un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef

Race : Elfe
Métier : herboriste

MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Mer 28 Juil - 20:47

Very Happy Toi aussi tu trouve que les infirmières des AdV sont les plus mieux (en tout) de toutes king

Un soleil rouge se lève...
Beaucoup de sang a du couler cette nuit...

Marmott
Thorgeir

MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Lun 9 Aoû - 23:27

+1
Agadulf/Sire

MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Jeu 12 Aoû - 3:39

Non non je paye pas plus moi ! Comment ça je paierai +1 pièce d'or ? mais ça va pas la tête toi. Heu moi c'est Agadulf je suis le nouveau gnome des ADV. Ha t'es un nain toi ? Ben c'est bien nain hein ! heu oui c'est bien nain... moins bien que gnome mais quand même c'est pas mal. Non Nain c'est pas mal. Enfin gnome c'est mieux ! Moi je suis un gnome en fait.
Thorgeir

MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Jeu 12 Aoû - 8:19

j'suis un humain, ça fait la taille d'un nain + 1 gnome en fait ^^
Agadulf/Sire

MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Ven 13 Aoû - 1:52

ha ben tu bois un coup ? j't'offre un verre ! Heu moi je suis trop jeune je te donne le mien aussi Very Happy Je me disais aussi que les nains ils avaient drôlement grandi. Pourquoi t'es barbu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies   Aujourd'hui à 6:37

Les infirmiéres des avatars ce sont les plus jolies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1