AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal de voyage de Duggin.

AuteurMessage
Duggin

MessageSujet: Journal de voyage de Duggin.   Dim 1 Juil 2018 - 19:46

Cher journal, je me nomme Deraka Duggin et je suis un membre extrêmement important des Avatars de la vengeance, j'ai décidé aujourd'hui d'écrire dans toi mes petites péripéties !

Après avoir voyagé pour massacrer des monstres aidé de Marie, King, Untypcool, Kaldar, Mar1, Akfar et Fergal. J'ai décidé d'accompagner Mar1 pour dresser de gentils animaux.
Seulement, il a fallut d'abord que je défende seul notre magnifique cité Avataria d'une horde de terribles gobelins pendant que mon acolyte dressait un cheval contournant une escouade du clan des Bandits du Tonneau Suintant.
Une fois les trois gobelins l'armée de gobelins annihilée par mes soins, je partis rejoindre Mar1 en direction de l'Ouest de la cité.

Je finis par croiser une mule que je parviens à dresser en usant de ma technique secrète, "La Carotte Divine".
Mar1 tomba sur le groupe des revenants (King, Marie et Kaldar) et donna sont cheval fraîchement dressé à Marie.
Je les rejoignis et donna à mon tour ma mule à Kaldar. Je me souviens de ses larmes de joies, une belle image.

Après ce moment bourré d'émotion, Mar1 et moi nous dirigeâmes  vers le nord Ouest prenant des chemin différents afin d'avoir plus de chance de tomber sur un cheval à dresser.
J'en profitâmes pour admirer un Totem submergé et visiter de vieilles ruines. Très ressourçant !
J'ai dressé un petit lapin que j'ai essayé de refourgué à un gars au pif, il a refusé, déception... Ensuite j'ai trouvé et miné du cuivre ce qui n'est pas très évidents avec un Kukri...

Voilà cher journal, fin du résumé, ainsi débute mon récit journalier dans toi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jour 1 :
Salut cher journal, je viens de finir de miner du cuivre et je commence à me demander si ça ne serait pas sympas d'apprendre à mon lapin à se faire Harakiri !
Bonne nuit cher journal.

Jour 2 :
Salut cher journal ! Aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre à mon lapin de se faire Harakiri. Mais il n'a rien voulu savoir, une bonne raison pour lui de se faire Harakiri.
Il me semble maintenant évident que mes compétences de dresseur professionnel ne me permettent pas encore de faire de telles choses. J'ai donc décidé de descendre d'un niveau pour dresser ce lapin. Je vais donc lui apprendre à faire des saltos arrières, cela me semble être plus à porté de main.

Autre chose cher journal.
J'ai trouvé un filon de fer dans ce début d'après-midi, seulement un membre du Cercle des Amis Bucoliques m'est passé devant et a rapidement pioché tout le minerai en deux temps trois mouvements.
Je n'ai rien pu faire... Pourtant j'ai utilisé ma technique secrète du "Sprint du Démon Sanglant Gardien Maléfique d'Ochikawa la Cités des Ténèbres Obscurcissant les Ombres" mais il était malheureusement bien plus vif que moi.
Je vais me remettre au cardio dès demain !

Bonne nuit chers journal !

Jour 3 :
Chers journal, aujourd'hui j'ai reçu une missive des hauts administrateurs d'avataria. Ils m'ont informé que les LPL demandent de l'aide pour défendre leur cité d'une attaque imminente des BTS.
Je m'en retourne à la cité pour rejoindre les rangs de l'escouade de secours. Je compte bien aidé mon clan et les LPL à foutre une raclée à ces foutus bandits !

Jour 4 :
Bonsoir chers journal. Après avoir échoué dans mon objectif d'apprendre à mon lapin des faire des saltos arrières, j'ai décidé de l'abandonner. Ça va deux minutes les animaux qui comprennent que dalle de ce qu'on leur dit, non de non !
D'ailleurs, hier j'ai consigné dans toi qu'il fallait que je retourne à la cité pour ensuite partir défendre les LPL des vils BTS.
Et pour rejoindre la cité il faut que je traverse un portail magique au milieu des plaines. Hé bien je me suis perdu... JE SUIS OÙ BON SANG ?!?!

Jour 5 :
Chere chournal... là je viEn de qitter deus trés chalereux chaSseurs. des amour ! s'est des jens qui aimes les jens et moi j'adore ses gens là !!
Je leurs aient siMplement demané demadé cdBCCbh;:ku DEMANDER      mon chemin, et ils m'ont jentillemant proposé de boir de la gnaule gnôle avec eux et c'est trop bien ce que sA fait.
sauF que je suis mintenant tout seul, bouré, dans uNe foret la nuit et que je sAis toujours pas où aLler... et je mne sen pas

Jour 6 :
Cher Journal, j'ai été malade toute la journée, en plus de m'être levé à l'aube alors que j'ai veillé et bu jusqu'à très tard. J'ai du dormir 2h à tous les coups.
Ça a été très dur, mais je suis arrivé à trouver le portail magique en fin de journée. Maintenant je suis revenu à Avataria, il faut que je récupère une Brigandine que xarcan a déposé pour moi dans une cabane. Il m'a vanté sa qualité et je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'enfiler !
Voilà, rien d'autre à dire de plus Journal, cordialement et bonne nuit à toi.

Jour 7 :
Bonsoir mon Journal !
Aujourd'hui j'ai passé la journée à chercher la fameuse Brigandine dans une des armureries de la cité. Quel bordel là dedans !
Ça m'a épuisé parce que je déteste chercher, mais ça valait le coup. Le vêtement est magnifique, il est fait de mithril et a l'air extrêmement solide malgré sa légèreté.
Je l'enfilerai demain, le poil dans ma main m'ordonne d'aller me coucher, bonne nuit cher Journal !

Jour 13 :
Bonjour cher journal, ça fait un moment que je n'ait pas écrit dans tes pages !
Les hostilités vont commencer. Les volontaires commencent à traverser le portail de la cité pour rejoindre les PNL qui s'apprêtent à se faire attaquer par le BTS.
Ce sera ma première bataille. Mais pour l'instant il faut que je défende la cité avec Untypcool d'une attaque troll. Dès que ce sera finit, nous rejoindrons nos compagnons pour leur prêter main forte !

Dernière édition par Duggin le Dim 15 Juil 2018 - 0:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duggin

MessageSujet: Re: Journal de voyage de Duggin.   Dim 1 Juil 2018 - 20:10

Voilà, petit délire Rp pour rigoler un peu.
Vous pouvez intervenir dire ce que vous en pensez.
Au niveau du format, je posterai une petite ligne pour décrire chacun de mes tours.
Kaldar

Race : Nain
Métier : Tank

MessageSujet: Re: Journal de voyage de Duggin.   Lun 2 Juil 2018 - 18:05

Super idée d'écrire ta propre histoire !

Juste une p'tite remarque : 'J'en profitâmes pour admirer' ça perturbe un peu ma lecture.
Mais déjà l'idée est cool.

J’espère bien que tu vas continuer ce journal.

[edit]
Et ce pov' lapin, il a l'air affectueux, relâches-le plutôt !
Duggin

MessageSujet: Re: Journal de voyage de Duggin.   Lun 2 Juil 2018 - 19:55

Content que l'idée plaise. Il y aura de l'Edit à peu près tous les jours. Donc ce sera un contenu régulier.
Pour le "J'en profitâmes pour admirer", c'est fait exprès.
C'est Duggin qui écrit, et Duggin est un prince déchu un peu bêta. Donc je compte mettre de temps en temps des petites fautes par-ci par-là pour montrer qu'il a du vocabulaire, mais qu'il ne sait pas s'en servir.

Apres si c'est vraiment gênant, je peux y remédier.
Kaldar

Race : Nain
Métier : Tank

MessageSujet: Re: Journal de voyage de Duggin.   Lun 2 Juil 2018 - 21:27

non non !
si c'est un effet de style, fais comme tu veux, c'est ton récit.
juste ça m'a sauté au yeux, mais c'est mon pb.
Duggin

MessageSujet: Re: Journal de voyage de Duggin.   Jeu 5 Juil 2018 - 3:41

ANNONCE ÉPIQUE :

"Wooooh, Duggin a reçu une missive le mobilisant pour défendre la cité des LPL. Serait-ce le début du tout premier Arc Narratif de ce journal de voyage ??
Vous le saurez, dans les jours qui suivront, tadaaaa !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de voyage de Duggin.   

Journal de voyage de Duggin.
Page 1 sur 1